Expériences et témoignages vécues par la délégation des membres de l’âshram « God’s Grace Kutir » à Paris avec Shrî Swâmî Abhedânanda Ji Saraswatî.

11/12/2025 252 vues


Chers amis, HARI OM !

En octobre 2024, à l’Âshram « Vijay Milan Math », Paramahansa Shrî Swâmî Abhedânanda Ji Saraswatî avait proposé une nouvelle rencontre avec Swâmî Pramod Chetan Udâsîn, envisagée soit pour février, soit pour novembre 2025. Le choix s’était finalement arrêté sur le mois de novembre. 

Lors du séminaire de juillet 2025, ainsi que dans les lettres d’information des mois d’août et septembre, une invitation avait été adressée aux membres de l’Âshram « God’s Grace Kutir » afin de se joindre à Swâmî Ji pour ce déplacement à Paris. 

C’est ainsi qu’une délégation de l’Âshram « God’s Grace Kutir » a accompagné Swâmî Pramod Chetan Udâsîn à Fontenay-sous-Bois (Paris) pour rencontrer Paramahansa Shrî Swâmî Abhedânanda Ji Saraswatî.

Nous avons été chaleureusement accueillis du 28 au 30 novembre par l’Association « Vijay Milan Center France », dirigée par Devi Ji.

Six membres de la délégation ont eu la bénédiction de recevoir un entretien privé avec Mahârâj Ji.

Devi Ji avait soigneusement préparé un programme à la fois riche et intense, offrant la possibilité d’être en présence de Mahârâj Ji tout au long du séjour. Les journées commençaient dès les premières heures du matin et s’achevaient vers minuit, dans une atmosphère empreinte de recueillement, de paix et de joie spirituelle.

Les repas végétariens, d’une qualité remarquable, étaient préparés avec attention par l’Association, sous la direction de Swâmî Vidyânanda Ji Saraswatî et de Devi Ji.

Avant notre départ, aux environs de 11h00, Mahârâj Ji a souhaité nous recevoir une dernière fois afin de nous offrir sa bénédiction et quelques ultimes conseils.

À l’issue de cette rencontre, vers midi, la délégation de l’Âshram « God’s Grace Kutir » a repris la route vers ses différentes régions, le cœur empli de gratitude et de paix.

Swâmî Pramod Chetan Udâsîn

Om Hari Sharanam !